jeudi 14 juin 2012

le diable s'habille en Prada

Ce soir sur TMC "le diable s'habille en Prada" était rediffusé, alors retour sur les looks de Anne Hathaway!!
Quel est votre tenue préférée????









4 commentaires:

  1. J'adore la mode !
    J'adore toutes ses tenues !
    J'adore le film "Le Diable s'habille en Prada" !
    C'est l'un de mes films préférés et Anne Hathaway joue très bien :D
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Depuis de années je cherche à connaître la marque de cette robe verte magnifique. la connaissez-vous?
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, la robe est de chez Calvin Klein!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j adire la 4eme tenue ça lui va trop bieb et elle est trop belle. Mais de toute façon toutes les tenues sont belles.
    Ps: la robe de chez Calvin Klein est trop canon

    RépondreSupprimer